Nous assurons pour nos clients, la maintenance informatique préventive, curative et évolutive, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur cœur de métier.
Lorsqu’une société souhaite confier tout ou partie de ses tâches informatiques à un prestataire, et obtenir une assistance en cas de panne ou d’incidents, les deux parties devront mettre en place un contrat de maintenance informatique.
Ce contrat permet ainsi de garantir aux clients l’ensemble des prestations qui seront effectuées et les conditions dans lesquelles elles seront réalisées.
Après avoir réalisé un diagnostic complet de votre parc informatique, Xi Consulting vous proposera un contrat de maintenance forfaitisé comprenant le suivi régulier et complet de votre réseau en adéquation avec vos attentes et votre budget.
Notre contrat forfaitisé comprend :
En cas d’incident, le support technique se fait sur site ou à distance, grâce à un système de télémaintenance et de hotline performant. Nous intervenons sur site sous 4h00 ouvrées en cas de panne bloquante.
Aucune mauvaise surprise, vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier en toute sérénité.